Projets d'aménagement -

Retrouvez ci-dessous nos projets situés dans les Deux-Sèvres (79). Notre agence, fondée en 1938, située en bordure de Niort (79) à proximité de l’autoroute et de la gare TGV, est desservie quotidiennement et directement depuis Paris (75). L’équipe de TECH’LIGNE a localisé ses bureaux dans une pépinière d’entreprises innovantes aux métiers différents, ce qui permet une constante collaboration avec des experts techniques et commerciaux de solutions diverses liées à l’aménagement et au design d’espace. Un espace ouvert et dynamique fait de ce lieu de travail, un lieu unique en constante effervescence.

Derniers projets -

La Communauté d’Agglomération du Niortais s’est porté acquéreur d’un bâtiment sur 4 niveau en plein centre de ville de Niort, place de la Brèche. Le  projet a été réalisé en 2  phases. Une première phase concernait le réaménagement du RDC et du R+1 pour y accueillir des espaces de start-up /coworking et des espaces d’enseignement pour le CNAM. Étant donné la dynamique et l’ampleur du projet, il a été décidé de poursuivre le réaménagement avec une deuxième phase qui consistait à développer le programme de Start-up et de salles de formation en aménageant le R+2 et R+3. Les locaux se...Voir le projet >
Dans le cadre de son déménagement avenue de Paris à Niort, ZiMAGES a souhaité étudier l’organisation de ses futurs espaces de travail. L’enjeu principal était de pouvoir créer une identité forte, représentative des valeurs de l’entreprise que ce soit au niveau visuel et dans l’aménagement de ses espaces. Le projet a permis de créer un aménagement innovant et répondant aux usages et besoins du client. La création d’un véritable concept spatial, vitrine de l’entreprise, a été déterminante dans ce projet. La répartition des locaux sur plusieurs niveaux a demandé une étude spécifique sur l’organisation de l’espace et la gestion des...Voir le projet >
Dans le cadre de la création et de la rénovation de son réseau d’agence, APIVIA souhaitait étudier l'aménagement de la future agence de Bressuire. L’ensemble des équipes du site représente environ 5 personnes (hors visiteurs). Le réaménagement de ce nouveau lieu a permis de revoir l’organisation des espaces de travail et d’améliorer leurs fonctionnalités. Cela a permis également de créer un espace destiné à l’accueil des visiteurs en redéfinissant les modes de travail et d’accueil des clients. L’espace d’accueil est la vitrine de l’entreprise et de ses valeurs. Les espaces intérieurs favorisent la mobilité, l’agilité, la proximité et l’innovation....Voir le projet >

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